Les anciens adhérents ont la priorité pour se réinscrire dans leur activité du 1er juillet au 31 août 2024.

Les inscriptions seront fermées du 1er au 8 septembre.

Pour les personnes non inscrites en 2023-2024, les inscriptions se déroulent en 3 temps :

1/ Rencontre avec les encadrants et pré-inscription sur liste lors du Forum des Associations le samedi 07 septembre 2024 à la Cité de l'Eau, Amphion.

Attention : les équipes de basket sont complètes pour la prochaine saison, cette activité ne sera pas représentée au forum et il n'y aura pas de nouvelles inscriptions.

2/ Séance d'essai (sauf Cours d'Arts et ski) unique et gratuite dès la reprise de l'activité ;

3/ Inscription en ligne en septembre après la séance d'essai, validée uniquement si votre nom figure sur la liste du forum. Paiement de l'activité avant la deuxième séance.

Sans paiement votre place n'est pas garantie.

 

Si vous ne pouvez pas vous rendre au Forum, vous devrez nous contacter à partir du 23 septembre pour connaître les groupes encore ouverts aux inscriptions.

 

Un certificat médical d’aptitude au sport de moins de trois mois est obligatoire au FLAP pour toutes les activités sportives, à partir de 18 ans. Toute nouvelle inscription ne sera validée que sur présentation de ce certificat. Ce document est valable trois ans, sous réserve de répondre au questionnaire de santé disponible sur ce site. Pensez à prendre rendez-vous dès maintenant chez votre médecin ! 

Pour le basket, un modèle de certificat médical est disponible sur le site, il sera demandé pour la prise de licence.

Pour le Judo, faire établir un certificat médical « d’aptitude à la pratique du judo y compris en compétition ».

 

L’adhésion à l’association est de 15€, les habitants de Publier bénéficient de 5€ de réduction. Elle sera à payer en plus de la cotisation à l’activité.

 

Paiement :

  • En 1 fois : par carte bancaire en ligne ; au bureau : en chèque, en espèces, en chèques vacances ou coupons sport ANCV.
  • En plusieurs fois : jusqu'à 4 chèques à partir de 180€, encaissés vers le 10 de chaque mois à partir d’octobre, à déposer au bureau à l'inscription.

L'engagement est annuel, aucun remboursement ne sera effectué en cas d'arrêt de l'activité.

Le Pass Sport est accepté sur présentation du courrier officiel du ministère des sports, uniquement pour les activités affiliées à une fédération : BASKET / JUDO / RANDONNEE / MOLKKY, jusqu'au 15 décembre. Pas de déduction appliquée à l’inscription. Le montant vous sera remboursé par chèque fin 2024, si votre dossier est validé par le ministère.

Le Pass Région est accepté sur présentation de la carte ou d’une photo de la carte (et non la copie écran de la carte virtuelle) ET du code "secret" à 4 chiffres créé par vous-même sur votre espace dédié. Sans ce code, il nous est impossible de valider la transaction. Une seule tentative sera effectuée. Si un message d’erreur apparait, nous ne serons pas en mesure de vous accorder cette remise. Pas de déduction appliquée à l’inscription.Pour les pass validés, le remboursement sera effectué fin 2024.

 

A très bientôt !